Questions

Quel est le but de la revue? Quelle est sa taille et la fréquence à laquelle vous l’envoyez? Comment pouvons-nous produire la nôtre?

Le bulletin d’information est un outil que nous avons utilisé pour partager des histoires et renforcer nos principaux enseignements. Dans de nombreux cas, des Actes d’Amour dans une région ont été reproduits dans d’autres régions après avoir été partagés dans le magazine. Il a aussi été un excellent moyen de rappeler aux gens les enseignements clés. Après un an, il est facile d’oublier les leçons de santé spécifiques ou des leçons parentales.  Cela est un moyen de rappeler aux gens ce qui a été enseigné.

Dans de nombreuses régions où nous avons travaillé, le niveau d’alphabétisation était très faible. Par conséquent le pasteur est souvent amené à lire un article à la congrégation pendant ou après le culte. C’est une autre façon pour le pasteur de continuer à renforcer l’importance du ministère holistique.

Nous incluons habituellement 5 articles et 4 histoires ou témoignages. Ces articles couvrent une variété de domaines, y compris la croissance spirituelle, les principes de développement holistique, la santé, l’agriculture ou la parenté. Notre revue est de 16 à 20 pages A4 et imprimée  faible qualité. Elle est souvent photocopiée par les églises ou dénominations pour permettre une plus grande distribution (diffusion). Nous l’imprimons en noir et blanc de sorte qu’il soit facile à photocopier. La qualité du papier utilisé est similaire au papier pour photocopie afin que les gens n’aient pas l’impression qu’ils ont une version de qualité inférieure. Cela  contribue également à maintenir nos coûts d’impression faibles.

Pour vous aider à compiler votre propre magazine, nous allons vous fournir une base de données d’articles que nous avons utilisés dans le passé. Ceux-ci seront disponibles dans la zone pour membres. Vous êtes invités à télécharger l’un des articles et à l’utiliser comme il est ou à le contextualiser pour votre région. Nous allons également  vous proposer un échantillon de magazine dans la zone des membres pour vous donner une meilleure idée de ce que nous faisons habituellement. Cependant, il n’y a pas de magazine parfait, vous devez l’adapter à ce qui fonctionne le mieux dans votre région.