La Transformation Centrée sur la Vérité est un programme de Reconciled World conçu pour équiper les églises des zones rurales, afin de leur permettre d’appliquer la Vérité de Dieu dans leurs vies, atteindre et servir leurs communautés, et apprendre les règles élémentaires de la vie( les compétences de base de la vie). Pendant les dix dernières années, nous avons vu plus de 500 communautés sortir de la pauvreté en ayant appliqué ces idées.

 

Ce site internet a été créé pour partager nos idées, expériences et outils. Nous avons été tellement (incroyablement) bénis par tout ce qui s’est passé, que nous aimerions vous inspirer pendant que vous travaillez avec les communautés qui veulent, elles aussi, sortir de la pauvreté.

Le site internet comprend quatre principales parties : 1) Programme; 2) Histoire; 3) Questions; et 4) Outils

Programme

Cette section du site comprend une série d’articles qui vous présentent le programme et font ressortir les éléments de base qui vous aideront à reproduire cette formation dans votre communauté. Tandis que le site internet comprend une version abrégée de la description entière du programme, voyez le guide du praticien sous la rubrique Outils du menu.

Histoires

Cette section comprend l’histoire du fondateur, l’histoire de l’une de nos communautés qui est sortie de la pauvreté, et plusieurs histoires d’Actes d’Amour. Nous espérons qu’à la lecture de ces témoignages vous serez suffisamment inspirés.

 

Outils

Cette section comprend les ressources dont vous avez besoin pour exécuter le programme ; ce sont un guide du praticien et le matériel pour les deux premières formations à l’endroit des églises. Du matériel additionnel sera ajouté chaque trimestre. Inscrivez-vous pour les mises à jour afin de rester informé des nouveautés, chaque trimestre.

Inscrivez-vous pour les mises à jour.

Nous ajoutons régulièrement du nouveau contenu sur ce site. Si vous voulez être informé de l’ajout de contenus nouveaux, veuillez vous inscrire ci-dessous pour les mises à jour. Pour l’instant, la bulletin d’information est disponible uniquement en anglais .
* Indications requises
 

HISTOIRES

  • Propre enfin!

    • La plupart des membres de l’Eglise de la Communauté Unie sont des agriculteurs. Avant de faire partie Read More

Questions

Truth Centered Transformation is a program of Reconciled World that is designed to equip rural churches to apply God’s truth to their lives, reach out and serve their communities and learn basic life skills. In the last ten years we have seen over 500 communities move out of poverty as they have applied these ideas.

 

This website exists to share our ideas, experiences, and tools. We have been incredibly blessed by all that has happened and would love to inspire you as you work with churches and communities that also want to move out of poverty.

The website has four main parts: 1) Program; 2) Stories; 3) Questions; and 4) Tools

Program

This section of the website includes a series of articles to introduce you to the program and outline the basics to help you replicate this training in your community. While the website contains a summarized version for the full description, see the practitioners’ guide under the Tools menu.

stories

This section includes the  story of our founder, the story of one community who moved out of  poverty, and many stories of Acts of Love. Hopefully you will find plenty of inspiration as you read these testimonies.

 
 

Tools

This section includes resources needed to run the program, such as a Practitioners’ Guide and materials for the first two church trainings. Additional materials are added every quarter. Please sign up for updates to stay informed on what is new each quarter.

Sign up for Updates

We are regularly adding new content to this website. If you want to hear when more resources are added then please do sign up for updates below.
* indicates required
 

Latest Stories

  • Beauty for Ashes

    • Chittoor is the one of the most important districts located in the state of Andhra Pradesh. According Read More

  • 8 Miles

    • For one local village located high at the top of a mountain, transportation was a huge challenge. Read More

Latest Questions